Fives Celes a livré une nouvelle unité de brasage de couronne de court circuit de rotor à EMEF - Empresa de Manutencao de Equipamento Ferroviario S.A. au Portugal. L'ergonomie de la station de travail a été entièrement repensée pour permettre un brasage par induction des cages d'ecureuil de façon optimale. La machine proposée permet le brasage d'une gamme complète de moteurs..
CARACTERISTIQUES DU POSTE DE BRASAGE
Chaque rotor de la gamme a son propre inducteur. Un système de changement rapide permet une utilisation optimale de la machine.
La flexibilité du générateur Celes IS répond parfaitement aux changement des inducteurs et des couronnes de court cicuit sans avoir à faire des modifications sur le circuit capacitif ou au niveau du transformateur.
Des recettes préprogrammées garantissent la répétitivité des operations de brasage des couronnes de court circuit des rotors.